Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
£volution: =D Part II
13 décembre 2007

Tout recommencer...

*

=) £ncore une présentation:

J'm'appelle Sarah, j'suis étudiante ( et j'suis une fan de converses!*)...

J'ai des milliers d'idées, de rêves à réaliser et un immense désir de boulverser le monde...

*========================================================*

Ce blog était plein d'articles avant, ils retracaient mon évolution jusqu'à ce jour mais je pense aujourd'hui que j'ai passé la première étape de cette longue évolution et je commence donc la seconde et je vous invite à la suivre avec mOi...

*========================================================*

" £lle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante "

*

Publicité
Commentaires
L
si tu veux ma présentation, passe sur mon blog =p, y a qu'à cliquer! tu as quel âge en fait?..
L
je vous souhaite a tous mes meilleurs voeux -->http://ma-bullebleue.miniville.fr merci @+
D
OOUUUUFFFF, ça fait drôle, et c'est bien mais il y avait plein de billets et d'articles que j'aimais... tant pis<br /> bises et bonne route pour ce nouveu blog !
£volution: =D Part II
Publicité
£volution: =D Part II
Archives
Publicité