Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
£volution: =D Part II
26 décembre 2007

£lle parle du passé puisqu'elle n'a plus d'avenir

J'la vois se détruire,

J'la vois se priver pour elle,

£lle passe ses désirs avant les siens

£lle fait tout pour qu'elle se sente bien

Mais rien n'y fait, elle continue...

Ca s'arrêtera?Peut être pas...

Et elle boit, elle boit...

Et £lle trinque, £lle trinque...

*Y'a deux personne dans ce texte: £lle et elle

Publicité
Commentaires
P
Je confirme que <br /> 1. vous êtes lycéenne. Pas étudiante. Pour l'instant, vous n'étudiez rien. Vous subissez le bourrage de crâne de l'école. Mais vous voulez faire la grande en faisant plus âgée. Normal. <br /> 2. N'imaginez pas avoir passé la première étape. Quoi que cela dépende du nombre que vous y trouvez. <br /> 3. Avez-vous conscience d'être terriblement banale à vouloir sortir de la norme en renormant autre chose avec cette participation - une de plus ?
L
C'est beau! Ca parle du quelqu'un que tu connais ou c'est juste toi qui l'a écrit? passe sur mon sky' ;-)
£volution: =D Part II
Publicité
£volution: =D Part II
Archives
Publicité