Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
£volution: =D Part II
28 décembre 2007

Compte rendu

Ah l'année 2007!

£lle a tout d'abord très mal commencée...Conflits puis mauvaise image de mOi (contrainte et forcée). J'ai beaucoup souffert de ces injures; ça m'a valu bien des pleurs.Mon intérieur en était perturbé, jusqu'à ma féminité.La psy ne faisait aucun effet...£t puis en Août, tOut s'éclaircit!Je tombe sur lui au moment où j'en avait le plus besoin.Je m'y attendais pas mais j'ai croisé son chemin.Tout est revenu!J'me disait que même si ça durait pas ça m'aura donné de la joie et redonné confiance en moi!Mais ça dure quelques mOis!Je sais que quand ça s'éteindra ça n'ira pas mais je pense au présent.Ca passe vite mais l'avenir me fait peur!J'ai changé.La souffrance m'a fait prendre conscience qu'une part de moi n'était pas ce que je voulait, celle qu'il voulait...Alors j'suis devenu quelqu'un de bien, enfin je crois...J'ai de bons résultats, j'me maquille plus et puis j'donne une meilleure image de moi.Mais tout cela ne suffit pas, j'étais pas bien à l'intérieur.Je guéris petit à petit, mais il y a toujours des douleurs.J'ai toujours dans le coeur ces rancoeurs.J'ai l'impression d'être souillé, de ne pas être à la hauteur.Et j'aimerais lui pardonner. Mais j'attends.J'attends quelque chose qui ne viendra sûrement jamais. Des excuses, une demande de pardonner le mal qui m'a été fait.Mais faudrait t-il avant tout qu'il s'en rende compte.

"On prend les même, on recommence et on change la fin"

£t puis une nouvelle année commence... Mêmes personnes mais différentes relations...Il s'en est passé des choses en une année...

Publicité
Commentaires
V
Oui il s'en ai passé des choses cette année...Et pas seulement des mauvaises...(showcase de Maidiiiiiii...)<br /> C'est vrai aussi que cette rencontre t'auras été bénéfique (meme si tu craque qd il met 1 heure a repondre a tes sms!!lol)<br /> Un petit mot pour commencer cette année 2008???<br /> "C'est pas de l'amour, c'est bien mieux que ca..."<br /> Et vivement ton permis pour qu'on ailles où tu veux "si c'est toi qui m'emmenes..."<br /> JE T'AIME MINOU!!!
£volution: =D Part II
Publicité
£volution: =D Part II
Archives
Publicité