Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
£volution: =D Part II
1 janvier 2008

DécOuverte Ou cOup de cOeur du mOment

Mes conseils pour bien vivre l'année 2008:

Lecture:

Guillaume Musso: - £t après
                        - Seras-tu là?
                        - Sauves moi
                        - Parce que je t'aime

Marc Lévy: - Et si c'était vrai

Musique:

BB Brunes: Blonde comme moi

Mauss: L'année du chien

et puis moins récent...

Marc Lavoine: L'heure d'été

Vidéo:

Ensemble c'est tout de Claude Berry avec Guillaume Canet et Audrey Tautou

Prêtes moi ta main de Eric Lartigau avec Charlotte Gainsbourg et Alain Chabat

Publicité
Commentaires
V
euhhhhhhhhhhh sarah c'est pas bernard levy...c'est Marc!!!!!lol lol
£volution: =D Part II
Publicité
£volution: =D Part II
Archives
Publicité